LASER MINCEUR OU LASERPORATION

QU'EST-CE QUE C'EST?

Laser Basse Fréquence : le laser utilisé par B-Well est un laser thérapeutique de technologie LLLT (low level laser therapy ou laser thérapeutique de faible intensité ou laser froid).

Ce laser émet des ondes lumineuses procurant une chaleur douce, efficace mais sans aucune sensation désagréable d’échauffement, sans risque de brûlure, sans douleur. La longueur d’onde utilisée est de 658nm. Les effets de ce type de laser sont connus depuis plus de 50 ans.

 

COMMENT CELA FONCTIONNE-T-IL?

Ce laser est utilisé à titre thérapeutique aux USA depuis plus de 30 ans et a fait l’objet d’au moins 3.000 articles scientifiques publiés qui ont prouvé son action positive sur la stimulation de la fonction cellulaire et sur les tissus humains.

Le grand pas technologique a été de pouvoir coupler une multitude d’émetteurs laser émettant simultanément sur la même longueur d’onde et à la même intensité dans un seul et unique appareil. Ce qui nous permet de vous proposer un appareil agissant sur une surface suffisamment étendue pour obtenir un effet thérapeutique flatteur. L’appareil utilisé ici est une évolution plus puissante de celui lancé sur le marché U.S. en 2000 et qui était destiné à soulager les problèmes articulaires et musculaires ainsi que les problèmes dermatologiques et les problèmes de vergetures.

Ce laser provoque aussi une régénération de la peau par stimulation du collagène, de même il améliore la circulation sanguine et réduit la pression artérielle de l’organisme. A partir de 2006, des scientifiques ont pu expliquer  un phénomène collatéral observé fréquemment lors de l’utilisation de ces émetteurs laser à titre thérapeutique : la fonte  des amas graisseux aux zones d’application de ces lasers. Il s’agit en fait d’un phénomène de laserporation. L’énergie photonique du faisceau  laser provoque une fonte spectaculaire des amas graisseux par libération de la graisse contenue dans les adipocytes. Les études réalisées sur plusieurs  centaines de personnes de tout âge et des deux sexes confirment qu’au contact de cette longueur d’onde spécifique de 658nm, les adipocytes libèrent leur contenu qui se retrouve alors dans le circuit lymphatique.

C’est pourquoi des faisceaux laser sont apposés contre les nœuds lymphatiques principaux afin de stimuler la circulation lymphatique et par ainsi, l’élimination de la graisse libérée. Du fait de son caractère polyvalent, naturel, efficace, non-invasif et sans danger,  ce type de laser est devenu rapidement la méthode leader du remodelage aux Etats-Unis.

 

EFFETS BENEFIQUES COMPLEMENTAIRES :

DERMATOLOGIQUE : Amélioration de la texture de l’épiderme.
CIRCULATION SANGUINE : Diminution de la sensation “de jambes lourdes”.
ARTICULAIRE : Diminution de la douleur dans les zones traitées (3).

 

AVANTAGES :

INDOLORE
APPLICATION LOCALISEE (région abdominale, hanches, cuisses, genoux, bras,  cou, menton...)

 

AUCUN RISQUE CONNU A CE JOUR :

(+ de 30 ans d’expérience cumulée à ce jour).  

 

CONTRES INDICATIONS CONNUES A CE JOUR :

Maladies de peau - HTA non contrôlée – Cancer - Pacemaker - Maladies thyroïdiennes non contrôlées - Epilepsie - Grossesse & Allaitement

 

En savoir plus :

 

(1) Clinical Results of Application of Low-Level Laser Therapy in Body Contouring and Spot Fat Reduction, Daniel J.Bourrassa, DC, data on File.
(2) Fat Liquefaction: Effect of Low-Level Laser Energy on Adipose Tissue, Rodrigo Neira,M.D./José Arroyave, B.S.C.E., T.E.M.,S.E.M./Hugo Ramirez, M.V./Clara Lucia Ortiz, M.D./Efrain Solarte, Dr. rer. Nat./Federico Sequeda,Ph.D.and Maria Isabel Gutierrez, M.D.;M.Sc.,Ph.D., Cosmetic, Plastic and Reconstructive Surgery, September 1, 2002  
(3) Efficay of Low-Level Laser Therapy for Body Contouring and Spot Fat Reduction, Mary K. Caruso-Davis/Thomas S. Guillot/Vinod K. Podichetty/ Nazar Mashtalir/Nikhil V. Dhurandhar/Olga Dubuisson/Ying Yu/Frank L. Greenway, OBES. SURG. (2011) 21:722-729

Temoignages

"Sensation de bien-être, de relaxation, de chaleur enveloppante et quelle ne fut pas ma surprise d’avoir perdu deux centimètres au niveau de la taille et des hanches dès ma première séance..." Mme E.L. de Bruxelles

Plus de temoignages 

Une méthode révolutionnaire pour perdre de 1 a 3 cm dès la première séance !
C’est prouvé scientifiquement !